Cet objectif d’œuvrer au développement humain intégral des populations se décline au travers des quatre (4) axes suivants :
Et prend en compte l’épanouissement de l’Homme dans ces domaines de vies Spirituel, Social, Professionnel, Familial et Pastoral.
A ce titre la fondation s’est assignée deux (2) missions essentielles qui sont les suivantes :
Depuis sa création, la Fondation a organisé de nombreuses actions sociales à travers plusieurs villes de la Côte d’Ivoire (Touleupleu, Katiola, Grand-Bassam, Bongo, Yahou, Biankouma, Abidjan et Bouaké). Elle a donc réalisé une douzaine d’actions sociales à ce jour.
Par ailleurs, la Fondation organise des rencontres mensuelles (chaque troisième samedi du mois) au cours desquelles des enseignements sont dispensés par des orateurs internes et externes à la Fondation.
La fondation réalise au moins deux fois par an, des actions sociales au bénéfice des
populations défavorisées.
Depuis sa création, la Fondation a organisé de nombreuses actions sociales à travers plusieurs villes de la Côte d’Ivoire (Grand-Bassam, Bongo, Yahou, Biankouma, Abidjan, Bouaké, Gbakpahi…).
En vue de l’édification spirituelle des
membres, une plateforme d’information a été créée sur les réseaux sociaux Facebook et
Whatsapp. Par ailleurs, une rencontre mensuelle est organisée au cours de laquelle des enseignements sont dispensés aux membres.